L'Etat Civil
Mèl : etat.civil@mairie-mamers.fr
Adresse : Mairie de Mamers
Place de la République
CS 60135
72600 Mamers
Fax : 02.43.33.47.69
Les copies intégrales d'actes d'état civil sont à demander sur le site service-public.fr ou par courrier postal.
- Cartes d'identité
- Passeports
NOUVELLE PROCEDURE ET NOUVEAUX HORAIRES EN MAIRIE
Compte tenu du délai d'établissement du dossier (30 à 45 mn), et afin d'éviter une trop longue attente, lors d'une demande de passeport, veuillez téléphoner au 02 43 31 50 02 pour prendre rendez-vous et vous informer des pièces nécessaires à apporter.
Attention : les demandes ne seront plus reçues au-delà de 11h15 le matin - 17h00 l'après-midi et 16h00 le vendredi après-midi.
- Pièces d'Etat Civil : Naissance, Mariage, Décès, etc ...
- Elections : Inscriptions, Radiations etc ...
- Recensement Citoyen Obligatoire : les filles et garçons ayant atteint l'âge de 16 ans doivent venir se faire recenser à la mairie de leur domicile, dans les 3 mois suivant leur 16ème anniversaire. Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas fait en temps voulu, il est impératif de venir faire la régularisation.
Dans les 2 cas, se munir du livret de famille et de sa pièce d'identité (CNI ou passeport).
- Gestion du cimetière